Tuesday, October 11, 2011

Bonjour et bienvenue

Hello hello! Après des semaines de suspense et de procrasination, voici enfin mon blog sur ma vie à Oxford. Voilà!

Si vous êtes en train de lire ceci, alors vous savez sûrement déjà que je suis présentement en train d'effectuer une maîtrise en droit à Oxford. J'espère par ce blog pouvoir partager avec vous toutes expériences oxfordiennes, qu'il s'agisse de mon cursus académique ou de mes découvertes culinaires au Tesco du coin de la rue.

Je vais aussi essayer d'insérer le plus de photos possibles, mais je vous avertis en avance que 99% d'elles auront un ciel grisâtre et pluvieux. Ah, good ol' English weather.

Ah oui, et j'écrirai majoritairement dans un mélange de français et d'anglais (ie. FRANGLAIS), mais je tâcherai de garder mes écrits compréhensibles le plus possible.

Bon, assez bavardé. Welcome to my blog and have a good read!

-- Votre aventurière Zeta

No comments:

Post a Comment