Saturday, December 3, 2011

Bollywood Guest Night

Je réalise que mon blog donne peut-être la (très) erronnée impression que nous faisons rien que faire la fête et aller à des dinner parties, mais je vous jure que nous travaillons très très fort le reste du temps. Après tout, vous ne voulez quand même pas voir entrée après entrée sur les heures que j'ai passé à lire dans la bibliothèque, n'est-ce pas?

C'est ça. Il y a quelques jours, notre collège a eu son trimestriel Guest Night. Bref, c'est un peu comme un formal dinner, mais avec un thème et des invités hors-collège. Cette session, le thème fut: BOLLYWOOD. (En d'autres mots, le seul magasin indien du coin a fait fortune sur nous.) Certains de mes amis se sont procurés d'authentiques saris et tuniques. D'autres, comme moi-même, avons décidé d'être créatifs avec ce que nous avions déjà. Dans tous les cas, les résultats furent assez jolis, je trouve:

Nos habits/costumes super colorés.

J'ai aussi beaucoup aimé l'effort mis dans la décoration de la salle où nous avons eu nos second desserts (habituellement porto et fromage, mais cette fois-ci cocktails et desserts indiens):

C'est joli comme ambiance, non? 

Sur ce je vous laisse à propos du Guest Night. Je dois aller faire quelques courses pour mon voyage de demain (aux îles Canaries, ouaaaais!!!) et je voudrais aussi écrire une entrée sur le Bal Masqué qui a aussi eu lieu la semaine dernière. Pour les curieux, mon costume «Bollywood» consiste en une très grande écharpe rose, un collier sur mon front et 2394234 épingles à cheveux tenant le tout ensemble.

Photo credit: Tati, si estas leyendo eso, graciiaass!!

1 comment:

  1. Yay Bollywood! :D /discovered Bollywood when India appeared in the Hetalia Halloween event

    Those costumes look really cool! Indian clothes really are colourful, aren't they? I feel kind of hungry now...it's 9 o'clock in the night here, haha.

    Have a nice trip to Canary Islands! ^^

    ReplyDelete